Kiiwan V2

presentation-sidebar-produit-fabricant

Juillet a été très prolifique dans le développement de Kiiwan grâce à l’implication notamment de trois stagiaires pendant l’été, voici un point sur les changements opérés :

Nouveau format des pages produits.

Les premiers retours des utilisateurs nous ont permis de mettre à jour la structure des pages produits. Cette nouvelle version donne plus d’importance aux avantages et à la mise en oeuvre des produits.

Nous avons ajouté les liens directs pour accéder à l’avis technique, le fichier DWG, et les fichiers BIM si ces derniers existent. Nous avons également ajouté des catégories correspondant au Kit.

 

Concernant la description des produits, nous avons été plus loin qu’une simple description.

 

Les descriptions sont désormais structurées en cinq parties :

  • La galerie de photos
  • Le texte de description
  • Les points forts du produit
  • Les solutions relatives
  • Les données et détails techniques.

Remarquez que dans la version gratuite, Kiiwan intègre des articles par défaut via des guides, tandis que pour les fabricants premium, ils peuvent se restreindre au contenu rédigé par leurs équipes.

Nouvelle interface d’aide

 

La plateforme Kiiwan est une nouvelle solution de marketing pour les fabricants, avec un positionnement très différent des annuaires de produits classiques. Il est donc important d’expliquer le fonctionnement de celle-ci afin de bien l’utiliser. L’assistance est une brique fondamentale chez Kiiwan, c’est pour cette raison que nous y prêtons beaucoup d’attention avec cette nouvelle interface qui adoptent les codes de Kiiwan.

Arrêt des références

Nous avons décidé d’arrêter la rubrique références. Nous avons préféré l’arrêter afin de concentrer notre énergie sur le contenu. Cependant les références publiées sont toujours disponibles. Il n’est donc plus possible d’associé un produit à une référence.

Pour les chantiers phares, nous recommandons de publier une étude de cas qui s’intègre dans le Kit concerné.

Envie de recevoir notre newsletter ?

Recevez gratuitement notre newsletter une fois par mois.